English         italian         portugues         spanish          Polish

En Egypte ancienne l'eau était une compensation pour la liberté que l'âme
perd dans sa forme corporelle. Trouver, explorer et partager
cette liberté dans le corps dans l'eau.

Bodywork

Watsu est la première forme du monde de Bodywork Aquatique. Comme massage, elle peut être appliquée professionnellement ou partagé avec la famille et les amis. L'eau chaude, tenue inconditionnelle et le traitement du corps dans son ensemble, créer suffisamment sûr pour celui dans nos bras pour accéder à tous les niveaux de leur être l'espace. Adaptation établi la forme de Watsu à chacun, et Free Flow, engage tout notre être.

Thérapie

Watsu est la forme principale de la thérapie aquatique pour la réhabilitation. Il favorise la relaxation profonde, apaiser le sympathique et l'amélioration des systèmes nerveux parasympathique. Il a des effets bénéfiques pour les traumatismes profonds, à la fois physique et psycho-affectif, avec une application thérapeutique pour les blessures neuromusculaires, le stress, la douleur chronique, de l'inconfort pendant la grossesse, et les besoins spéciaux.

Célébration

Watsu est une joie de donner et de recevoir. Partage dans les tours de trois (support, détenus et auxiliaires) ajoute à cette joie, et à la facilité d'apprentissage à la fois les mouvements de Watsu Round et les cales des Tantsuyoga sur terre. Rejoignez-nous dans une classe, ou demander une célébration ou une retraite Team-Building pour votre famille, vos amis, ou les employés (à votre propre piscine, ou un instructeur de, ou un spa de destination).



Les instructeurs et les élèves entrées ici:          avec un mobile          avec un ordinateur
Trouver         praticiens         des cours         instructeurs         livres et DVD

french         italian         portugues         spanish          Polish

In ancient Egypt water was compensation for the freedom that the soul
loses in its bodily form. Find, explore, and share
that freedom in the body in water.

Bodywork

Watsu is the world's first form of Aquatic Bodywork. Like massage, it can be applied professionally or shared with family and friends. Warm water, unconditional holding and treating the body as a whole, create space safe enough for the one in our arms to access every level of their being. Adapting Watsu's established form to each, and Free Flow, engages our whole being.

Therapy

Watsu is the principle form of Aquatic Therapy for rehabilitation. It promotes deep relaxation, quieting the sympathetic and enhancing the parasympathetic nervous systems. It has profound beneficial effects for trauma, both physical and psycho-emotional, with therapeutic application for neuromuscular injuries, stress, chronic pain, discomfort during pregnancy, and special needs.

Celebration

Watsu is a joy to give, receive, and help each other learn its basic moves in Watsuyoga. Yoga means union. Celebrate union in the Watsu Round and Tantsuyoga (Watsu on land). Join a class, or request someone to guide your family, friends, or staff . . . in your pool, or ours, or a destination spa team building retreat. Learn what you can continue to share in threes, and two can introduce to friends.



Login for Students and Instructors:          with mobile          with computer
Find         Practitioners         Classes         Instructors         Books and DVDs